Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des histoire de tout genre
17 mai 2015

Histoire d'une vie difficile

Présentation : Salut moi c'est Jessica j'ai 19ans,je suis brune/blonde,je suis un peu mât, j'ai les yeux gris, je suis petite de taille (1m66),je suis d'origine canadienne italienne et américaine,mes parents son toujours en vie, j'ai une petite soeur qui s'appelle Océane et elle a 14ans. Je vit dans une maison avec mon petit ami Jonathan. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Kim et elle a le même âge que moi. Résumé :Je vais vous raconter ma vie comment elle était avant .Depuis un certain temps je n'arrive plus a payer mon loyer, mon mec est toujours en déplacement et je ne peux pas m'incruster comme sa chez mes parents, je ne sais plus quoi faire cela est difficile de dirigé tout sa en même temps. Vous allez voire que 6mois après je ferait une rencontre qui changera tout dans ma vie . Aurai-je du Bonheur ou du Malheur ? De la joie ou de la tristesse ? Je ne peux pas vous le dire car c'est a vous de découvrir .
Publicité
Publicité
Commentaires
Des histoire de tout genre
Publicité
Archives
Publicité